New website incoming

Écrit par toma

My new website is underconstruction, please be patient.

For all info follow my official facebook page (link at the end of the site).

Thanks for support !

Partenariat sport-nutrition

Écrit par toma

Je suis fier de vous annoncer le début d'une nouvelle aventure. Le magasin belge "Sport-nutrition" à décider de m'accompagner au quotidien, afin de me permettre de donner le meilleur de moi même a l'entraînement, en compétition et dans ma vie de tous les jours. Comme ils sont également soucieux d'aider chaque sportif que vous êtes, peu importe votre niveau ou vos objectifs, ils me donnent la chance de vous faire également profiter d'avantages. Grâce au code "TOMA" vous bénéficierez de 20% de réduction sur tous les articles de leur site ( https://sport-nutrition.be/fr/ ) et jusqu'a 30% de réduction en magasin.

Les meilleurs produits au meilleur prix !

Mon opération

Écrit par toma

Le 27 septembre je suis passé une nouvelle fois sur le billard afin de régler mon problème récurrent de crampes aux avant-bras. Les médecins m'avaient parlé de 6 semaines de récupération. Aujourd'hui, treize jours après, j'ai fait mon premier entraînement cardio. Je suis encore loin d'être au top de ma forme, mais le fait de rester actif, de pouvoir transpirer me permet de rester motivé et optimiste. 

Chaque blessure ou opération laisse des traces, personne ne guérit en un jour, mais si vous pensez positivement tout ira plus vite. Personne ne connaît votre corps mieux que vous, personne ne peut vous dire dans combien de jours, semaine ou mois, vous serez de retour à l'entraînement. 

Quand on veut, on peut. Restez motivé, croyez en vous, et il ne vous arrivera que du positif. 

Welcome !

Écrit par toma

Bienvenue à tous sur mon site officiel

Afin d'être plus proche de vous, j'ai décidé de créer ce site. Toutes les informations et nouvelles me concernant seront régulièrement mises à jour.

Via l'espace commentaire du blog, vous pouvez interagir avec moi. Je ferai mon possible pour vous répondre.

Merci à tous de votre soutien.

Si j'en suis là aujourd'hui, c'est aussi grâce à vous.